mercredi 10 octobre 2018

Pourquoi installer SX OS V2.0.1 au lieu de la V2.1 Beta qui a la fonctionnalité Cheats sur Nintendo Switch v6.0.1?

Team Xecuter a mise à jour deux versions de SX OS à nos jour,  SX OS 2.0.1 et SX OS 2.1 BETA, Quelles sont les nouvelles fonctionnalités du système d’exploitation 2 SX et pourquoi choisir la version V2.0.1 inférieure au lieu de la version V2.1 BETA? Dans cet article, vous trouverez les réponses. En passant, si vous souhaitez installer SX OS sur votre Switch pour pouvoir jouer facilement à des jeux gratuits, vous devez au moins acheter un code de licence SX OS.

SX OS 2.0.1

Il s'appelle version 'STABLE' par le Team Xecuter, c'est aussi la version officielle comme les anciennes, par exemple SX OS V2.0. Selon le TX, aucune nouvelle fonctionnalité ne peut être trouvée dans ce système d'exploitation SX, mais celui-ci résout de nombreux problèmes rencontrés par les utilisateurs sous SX OS V2.0. Voici les changelogs détaillés des utilisateurs Online SX OS V2.0.1.

Quoi de neuf dans SX OS 2.0.1?

  • Amélioration de la stabilité
  • Introduction de mises à jour bêta optionnelles disponibles via le programme de mise à jour OTA

Qu'est-ce qui est corrigé dans SX OS 2.0.1?

  • programme d'installation autoRCM fixe, mode de veille XCI.
  • support fixe pour les versions FW 3.x et inférieures
  • correction de jeux non fonctionnels dans SX OS 2.0 tels que Doom, XC2, The Messenger
  • LayeredFS travaillant sur 6.0.0 avec SX OS 2.0 / 2.0.1













SX OS 2.1 BETA

Comme son titre, ce SX OS 2.1 est toujours en version bêta, ce n'est pas une version officielle, la version la plus stable devrait arriver plus tard, TX nous donne simplement un essai avant la version officielle. Pourquoi le font-ils? Parce qu'ils le savent enfin, nous n'aimons pas qu'ils écrasent le numéro de version de SX OS aussi souvent, mais avec de petites corrections dans la plupart des cas. Ils publient donc la version bêta de SX OS V2.1 pour les utilisateurs qui le souhaitent et la version stable de SX OS 2.0.1 pour chaque utilisateur du système d'exploitation SX.

Quoi de neuf dans SX OS 2.1?

  • Moteur de triche
  • Cheat Finder.
Une autre fonctionnalité demandée arrive aussi, oui, c'est la fonction de triche. SX OS v2.1 beta introduit un tout nouveau moteur de recherche de triche. Voyons comment le TX en parle.

Pour l'instant, nous ne disposons pas encore d'une grande bibliothèque de codes de triche, mais nous espérons que la communauté en proposera quelques-uns sympas qu'ils partageront publiquement. Trouver des astuces et créer des codes de triche (fiables) pour les jeux Switch peuvent être une tâche laborieuse et, à certains égards, un peu plus compliqué que de trouver des astuces pour, par exemple, un jeu de gameboy classique!

Pour cette raison, nous avons rédigé un petit guide de référence pour les pirates de triche en herbe détaillant le format de nos codes de triche, les mises en garde à prendre en compte et de petits conseils pour vous mettre au courant.

Qu'est-ce qui est corrigé dans SX OS 2.1?

Identique à SX OS V2.0.1. Parce que le "SX OS 2.1 Beta" = "SX OS 2.0.1 + Cheat Engine & Finder"
  • programme d'installation autoRCM fixe, mode de veille XCI.
  • support fixe pour les versions FW 3.x et inférieures
  • correction de jeux non fonctionnels dans SX OS 2.0 tels que Doom, XC2, The Messenger
  • LayeredFS travaillant sur 6.0.0 avec SX OS 2.0 / 2.0.1

Pourquoi mettre à jour SX OS à la V2.0.1 et non à la V2.1 Beta sur Switch V6.0.1?

Nous vous recommandons toujours de choisir la version stable SX OS V2.0.1 et non la version bêta de SX OS V2.1. Pourquoi, pour des raisons simples, la première est une version stable, vous pouvez l'utiliser pour jouer à des jeux, exécuter hombrews, etc. fonctionnalités sans problèmes. Cependant, pour SX OS 2.1, il s'agit toujours d'une version bêta, elle n'ajoute que la fonctionnalité Astuces et, selon les commentaires des utilisateurs du SX OS, elle gèlera le jeu. Attendez donc la version officielle de SX OS V2.1, qui est maintenant le meilleur système d'exploitation SX à démarrer sur la Nintendo Switch.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire